A propos

Qui suis-je ?

A Propos

Le voyage commence en 2004 avec un questionnement existentiel et une entrée à l’école de shiatsu traditionnel pour une vie plus en cohérence avec mes aspirations.

Suite à cette formation riche et motivante, je mets un pied à la thalassothérapie de Bénodet pendant près d’un an, pour ensuite prendre mon envol et créer mon espace professionnel plus singulier, intime, personnalisé, afin de recevoir mes nouveaux clients.

 

Je découvre ensuite les massages ayurvédiques (coup de coeur absolu !) et je décide d’aller voir, ressentir, m’imprégner de la culture directement à la source. Je pars en Inde en 2007 où je continue à me former aux massages abhyanga (massages ayurvédiques) et au panchakarma (nettoyage des 5 émonctoires) pendant plusieurs semaines.

 

A mon retour en France, je me consacre essentiellement aux massages ayurvédiques et j’y intègre les sons cristallins, pour moi, complémentaires à ma pratique, permettant d’avantage l’harmonisation du corps et de l’esprit.

 

En 2018 je décide de me lancer dans un massage  spontané, créatif et  intuitif, que j’ai nommé « OPEN FLOW ». Ce massage réveille l’âme de l’enfant intérieur qui sommeille en nous (autant la mienne que la vôtre !). Bienvenue dans cette nouvelle aventure à ceux qui se laissent tenter !

 

Attirée depuis toujours par le développement de nos stimulis sensoriels, je participe régulièrement à des stages de développement personnel afin d’évoluer et de me rapprocher toujours un peu plus de qui je suis…

 

Je pratique la méditation au quotidien, et bien sûr, toujours avant votre arrivée. J’essaie de privilégier au maximum la qualité de présence à moi-même et à la personne que je masse. Cette pratique permet au massage d’être profond, juste, puissant et efficace.

Namasté